jeudi 22 août 2013

Nouveaux jouets ^^

J'ai enfin investit dans du nouveau matériel.

Adieu le vieil APN :




Aller, je suis sympa t'as le droit de faire une dernière photo ... de ton remplaçant ^^ :


Je me suis aussi payé un petit aéro simple action avec son compresseur (en fait c'est surtout pour le compresseur!) :


 Bon on va pas se leurrer c'est une promo d'un Hard Discounter, c'est pas du matos de pro, trop de pression (3 bar quand 1,5 ou 2 sont plutôt conseillé) sans option de réglage, ça vibre beaucoup (enfin du coup je peux le mettre en route pour faire table vibrante quand je coule du silicone!), c'est bruyant et j'avais une fuite avec le tuyau d'origine, mais pour ce prix la (60€) c'est correct !

Du coup il faut faire des tests, en commençant par faire un fond pour mes photos histoire de faire un peu plus "pro" !


Non je ne suis pas sponsorisé !

Après plusieurs essais de dilution, j'arrive enfin à avoir un résultat correcte :


Ça m'a pris presque une heure et j'ai du finir à la bombe après avoir vidé le réservoir, du coup c'est pas ultime pour de grandes surfaces, j'essaye une autre couleur sur une pièce plus petite :


La peinture était un peu liquide je pense, mais le résultat est bien couvrant et très lisse (malgré une sous-couche noire pas terrible). Moralité l'aéro est pas mal pour une couche intégrale colorée mais je me vois mal faire une bande de 30 Orks avec!

Et puisque le fond rend pas mal et que le reflex c'est du bonheur pour les photos, j'en profite pour shooter mon Big Boss qui traînait depuis longtemps :



Typé Evil Sunz il passera peut-être à la trempette un de ces jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayez pas peur de commenter.